Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetheart and co..
Sweetheart and co..
Publicité
Archives
24 mars 2005

Trip

J’ai le ventre en champ de bataille

Les mots s’écoulent du nombril

Entre les sillons des entrailles

A l’intérieur naît une ville

Abandonné aux cris du vent

Diluant mon corps dans l’abyme

Je brûle mes longues plumes de paon

Pendant mes guerres intestines

Océan

Emmène-moi loin des jours sanglants

Et noie moi dans tes histoires sacrées

Que de mes larmes renaisse

L’Elan

Je vais tuer ce monde en moi

L’indigestion d’indifférence

Mes larmes s’épuisent parfois

A trop vouloir user mes sens

Je vais périr en mon palais

A affuter ma guillotine

Le ventre explosé à jamais

Par toutes ces guerres intestines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas lu...merci en tous cas!
A
particulièrement ce texte...<br /> <br /> c'est très beau !
Publicité