Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetheart and co..
Sweetheart and co..
Publicité
Archives
24 février 2005

En donnant mes mots comme ça au quidam surfeur,

En donnant mes mots comme ça au quidam surfeur, qu'est-ce que j'attends?

Je suis en train de pousser aussi loin que possible la vulgarité. j'offre mon corps et ses réactions incontrôlées aux yeux des gens et à leur intellect. Je m'offre à l'analyse. Il n'empêche...

J'offre surtout la pire concentration de moi qu'il est possible de donner. Je voulais me mettre en scène mais la mise en scène m'échappe. Quoi que...

J'offre mes pleurs, j'offre mes désirs, j'offre mes craintes, sans nul autre plaisir que de dire.

Je suis dans l'air du temps. Je sacrifie aux rites de notre belle époque, je parle de "je", de "moi", du rêve d'un "moi" isolé, origninal, troublant, singulier. Je m'offre à la séduction sans toutefois y prendre part. Si je vendais tout ça, je serai prostitué..

"Impossible d'établir la connexion"...l'amour est mort

"Veuillez contacter votre fournisseur d'accès"...où est passé mon coeur?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité