Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetheart and co..
Sweetheart and co..
Publicité
Archives
22 février 2005

Chanson de la rupture

X- Que reste-il de notre corps?

Y- Des rêves en bribes et des sanglots...

Que reste-t-il de nos paroles une fois que l'on a enlevé les "je t'aime"? Rien. Desespérement rien. C'est comme si rien n'avait eu lieu, que j'avais passé trois années à ne rien faire puique de tout ça, je ne retiens que les "je t'aime". Ils fondent comme neige au soleil.

Je viens de t'avoir au téléphone. Tu es encore plus mal que moi. Tu m'as dit que j'avais du courrier. Une offre d'embaûche dans la même entreprise que toi pour cet été. On se recroisera comme ça, et on reparlera du courrier, de l'appartement. Non. Moi je voudrais savoir avec qui tu as couché, si c'était bien, si c'est toi qui t'es fait enculer, si tu as eu mal, s'il y a été doucement ou si tu étais une vraie salope qui rattrapait le temps perdu. Et tu penseras la même chose de moi, si le mec qui m'aimait tant avant a enfin pu mettre ses désirs à exécutions, si je me suis laissé faire, si j'ai aimé, si j'ai été un animal...

X- Tu as du courrier..

Y- Merci, je passerai le prendre demain...Ca va toi?

X- Oui

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité