Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetheart and co..
Sweetheart and co..
Publicité
Archives
10 avril 2005

Une nuit...

Il me faudra peut-être apprendre un jour à dire non...j'ai passé une nuit merveilleuse, merci...il faudra que je sois moins léger...putain de nuit des dieux...il me faudra savoir dire non aux propositions...je suis prétentieux...je suis objectif...je suis presque déjà amoureux...je suis subjectif et fatigué...je suis un vide et un tout...j'aime ta peau et ton sexe et tes fesses et ton odeur...il me faudra peut-être acheter un nouveau corps avant que celui-ci ne cède...j'ai passé un moment incroyable, je n'ai pas dormi, je t'ai regardé et appréhendé...est-ce que je comble un vide, est-ce que je remplis mon tout...il me faudra peut-être acheter une nouvelle âme avant que celle-ci ne cède...

Mon Dieu, que ne puis-je savoir savoir si je t'aime ou je me hais?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité