Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetheart and co..
Sweetheart and co..
Publicité
Archives
2 mars 2005

« Y- Nous nous sommes juste embrassés…Ce n'était

« Y- Nous nous sommes juste embrassés…Ce n'était rien. Enfin, non, pas rien…

X- Tu me déçois. Je croyais qu'on se quittait parce qu'on n'était plus amoureux, pas parce que tu voulais coucher avec tout le monde…

Y- Je te dis qu'on s'est juste embrass酠»

 

On ne s'est pas juste embrassé. Ca a été passionnel, comme nous au début. On s'est mis l'un sur l'autre, on a commencé à se caresser puis nos corps se sont mis à remuer frénétiquement, lui parce que ça faisait longtemps, moi parce que je voulais voir comment c'était avec quelqu'un d'autre. Il n'y avait pas d'amour, juste de l'envie. L'inverse de nous.

 

On ne s'est pas juste embrassés. On a vraiment fait l'amour, il m'a vu nu, je l'ai vu nu, on s'est regardés intimement, profondément. Avec envie…

 

Je ne regrette jamais rien. Je rends des comptes à mon substitut de père, qui me dit qu'il faut que je fasse attention à mon corps, parce que beaucoup le convoitent. Je rends des comptes à mon ancien mec, je rends des comptes à mon père.

On ne s'est pas juste embrassé. Ca a été un plaisir immense que je n'avais pas connu depuis nos débuts à nous deux, le début de notre relation incestueuse où chacun avait sa place. Je ne t'aime plus. Je ne l'aime pas lui non plus. Je rêve d'être clandestin.

 

« On s'est juste embrass酠»

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité