Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetheart and co..
Sweetheart and co..
Publicité
Archives
2 février 2005

Alors, puisqu'il faut commencer, commençons... Je

Alors, puisqu'il faut commencer, commençons...

Je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans. Je n'ai pas de nom, je n'ai pas d'âge.

Je prends ce blog comme réceptacle de mes récits, fictifs ou pas. Journal intime et destiné à être lu, journal pour soi et pour les autres....savante mise en scène de soi.

Toute ressemblance avec des personnes ayant vécu, vivantes ou pas encore nées n'est pas fortuite.

Je mets une photo pour m'inscrire, selon la mode, dans l'ère de l'image. En tout égocentrisme, je débute par moi. Toute ressemblance avec des personnes vivantes est fortuite...

Sur ces quelques avertissements aux lecteurs, je déclare le bal ouvert, je coupe le cordon, je tire un coup de pistolet...que la fête commence!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la suite, c'est à partir de maintenant. vous suivrez pas à pas les étapes de ma déchéance ou de ma réussite..;qui vivra verra.<br /> Tout ça est de très mauvais goût, je le conçois...
T
sympa le presentation mais a quand la suite ?
B
Et la suite c'est pour quand????
Publicité